Domaines d'innovation

L'innovation est nécessaire pour s'adapter au monde moderne. C'est un moyen de résoudre de manière créative les problèmes existants et de rendre les processus plus efficaces. Grâce à l'innovation, nous pouvons également aider à améliorer la vie des particuliers et des petites entreprises qui sont actuellement exclus des services financiers.

 
banner4.png
 
management.png

Innovation de base

Les innovations de base simplifient et mettent à jour les processus au sein de l'écosystème existant. Ils innovent de l'intérieur par des changements progressifs.

 
 
connection.png

Innovation adjacente

Les innovations adjacentes appliquent des produits et des services réussis à de nouveaux marchés ou développent de nouveaux produits pour un domaine existant. Les meilleures pratiques des secteurs privés tels que le marketing et la gestion des clients peuvent ainsi être mises en œuvre dans un nouveau secteur.

 
 
employee.png

Innovation transformationnelle

Les innovations transformationnelles contrastent avec les innovations adjacentes et fondamentales. Ils créent une nouvelle offre pour de nouveaux marchés. Blockchain et Fintech ont montré leur capacité pour ce type d'innovation dans leur capacité à créer de nouveaux champs d'opération.